La guerre des Sept Royaumes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Bright
Licorne ♕
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]   Dim 3 Juil - 1:26



FIRE BRIGHT

 

Informations

Nom : Fire Bright
Sexe : Masculin
Age  : 26 ans
Alignement : Neutre à bon
Royaume : Brydilon
Race : Licorne
Cutie Mark : Une boule de feu, avec une étoile dessus.
Talent : La pyromancie, soit l'étude de la magie du feu et de la chaleur
Métier / Classe : Il n'a pas de métier à proprement parler, c'est un mage qui vagabonde.
Lieu de résidence : Il a un manoir à Hautemuraille
Breed :  (race des parents) Son père était terrestre, sa mère licorne.

Derrière l'écran

Prénom :
Age : 23 ans ~
PUF (Pseudo Utilisé Fréquemment): Grenaak
Que penses-tu du forum ? : Sympa o/
As-tu d'autres comptes sur le forum ? Nope 'w'
Code du règlement : Validée par la Fonda ~ NE CRITIQUE PAS MON CODE, TOI !
Autre : owo

Physique
Fire Bright a une corne assez pointue, tout comme ses oreilles, il arbore une couleur brune, assez claire, sauf ses sabots, usés, qui ont pris une couleur dorée, à l'instar de l'iris de ses yeux. Son regard est clairement celui d'un poney qui à passé le stade de l'enfance vers un comportement adulte, qui pourtant...ne révèle pas les difficultés et les défis qu'il a pu passer. Son visage apparemment cache parfaitement un train de vie digne d'un aventurier, ou d'un mage de bataille.

Sa coiffure et sa queue sont également bien peignés. Au fond, si vous rencontrez Fire sans le connaître - ce qui serait assez étonnant - Vous aurez l'impression de croiser un citadin, voire un dandy.

De corps Fire est bâti sur la base de son père : Très costaud et robuste. Cette robustesse lui à permis de résister à des coups physiques et magiques quand d'autres licornes auraient fini sonnées ou inconscientes.

Côté accessoires, deux sont à noter, vu qu'il les porte en quasi permanance : Sa cape noire qui couvre une bonne partie de son corps. Un accessoire qu'il porte depuis des années. Il porte également un pendentif avec un ankh en or, afin de rappeler que la magie du feu ne cause pas que la destruction, et qu'elle peut aussi soigner, à sa façon.

Il peut lui arriver cependant de porter d'autres accessoires, selon les situations, notamment un masque doré qui recouvre l'intégralité de son visage.

Un des compagnons de Fire est "le crâne". Rien de moins explicite que ça : il s'agit d'un crâne d'une race inconnue (en vrai c'est un crâne humain), animé par la magie, et qui peut apparaître a l'endroit où se trouve Fire à tout moment, surtout au moment où Fire ne veut pas le voir.
Caractère
Il y a quelques années, Fire serait dépeint comme mélancolique, brisé, asocial...

Maintenant Fire à fait le deuil de ses moments difficiles, et s'est reconstruit autour de ses connaissances, son mental d'acier et des choses qu'il a découvertes, comme les relations sociales, et la sensation d'être reconnu, peu importe où il passe. Dès lors il a appris à canaliser encore un peu plus sa colère, a pardonner plus aisément.

Il reste cependant un "cow-pony" solitaire, appréciant volontiers une nuit avec une jolie jument mais fuyant dès qu'on lui parle de fonder une famille. Pour l'instant, l'aventure, les relations entre les royaumes, le combat et la magie du feu, ainsi que les bonnes rencontres lui suffisent.

C'est donc une licorne qui, bien qu'elle soit très agréable, reste quelqu'un qui à un certain mal à entamer des conversations en dehors de ce qu'il connait, étant un peu plus dans l'écoute ou dans l'interrogation que dans la parole. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une élocution assez imposante, allant de paire avec sa réputation.

Fire se caractérise par une part de bizarre assez présente : Il possède une panoplie de sorts liés au son, qu'il utilise et qu'il appelle "de la musique métal". Ils n'ont aucun effet autre que de produire de la musique. Son familier un peu effrayant, le crâne, raconte souvent des choses que bon nombre de poneys n'arrivent pas à saisir. Parfois des jeux de mots, parfois des choses pour mettre mal à l'aise, parfois pour faire rire...bref, quand le crâne arrive, Fire le laisse parler quelques secondes avant de le faire disparaitre...jusqu'à la prochaine fois où il réapparaitra. Cette part de bizarre se traduit aussi par le fait qu'il peut se balader masqué dans ses aventures, ou souffler dans un cor de chasse dans des situations où on ne s'y attend pas une seule seconde.

Fire apprécie également la bière, le cidre, et à son dessert bien à lui : la tarte aux pommes. Il peut ramener les trois pour une occasion, que ce soit pour des amis, pour un rencart...

Ne vous y trompez pas. Fire sait aussi prendre la gravité d'une situation comme elle est. Et c'est bien pour cette raison que l'on continue, dans les palais de chaque royaume, à accepter une audience en toute circonstance de sa part, et qu'il est toujours capable de jouer les diplomates pour voir n'importe quel royaume, au nom de n'importe quel autre royaume.

Histoire
Peu de gens se souviennent de son enfance, et Fire n'en parle plus beaucoup, ce fut sa période sombre.

Fire à grandi et passé 16 ans tout à fait normales. étudiant pendant quelques années à Hautemuraille, avant de retourner chez lui dans un verger, afin d'aider ses parents.

à 16 ans sa vie bascula : Accusé d'avoir mis le feu à une forêt en raison de sa capacité à apprendre la magie. Fire fut emprisonné quelques mois à Hautemuraille sur la base du fait que la licorne allait souvent dedans, et fut retrouvé, inconscient, devant la forêt, avant que l'on apprenne que l'incendie avait été déclenché par le feu d'un dragon.

Fire était libre et innocenté, mais ce moment en Prison, le tout jeune Fire en ressortit relativement traumatisé. Pour lui, ce n'était pas qu'un dragon en colère qui avait passé ses nerfs sur la forêt dans laquelle il se trouvait. Fire enquête donc pendant presque un an pour se rendre compte que le vrai coupable avait provoqué la colère du dragon et que ce dernier, par chance, s'en est pris qu'à la forêt.

Il mit en garde les responsables de son emprisonnement en rappelant la loi de Brydilon, avant de combattre, à 17 ans, le dragon, dans les montagnes avoisinant Hautemuraille. Le combat fut extrêmement violent et la débauche de magie et d'énergie de la part du dragon et de Fire fut tel qu'à Hautemuraille, la lumière de la magie du feu Fire, et le souffle du dragon étaient visibles, tels un second coucher de soleil, alors que le véritable soleil, lui, était déjà couché et que la nuit tombait.

Fire en était rentré épuisé, retournant à Hautemuraille pour s'installer temporairement. Cependant, depuis ce premier évènement, les choses allaient vite pour Fire : Il était convié le lendemain à célébrer son haut-fait et à se voir décerner une médaille pour son acte de courage et de bravoure.

Fire s'y rendit, mais la cérémonie fut interrompue par une attaque d'une race inconnue, mais suffisamment sensible au feu pour que Fire tire son épingle du jeu de l'attaque. Il fut donc doublement récompensé pour ses deux hauts-faits.

Plus encore, les autres royaumes voulaient le rencontrer, le saluer. Fire prit le temps de se rendre dans chaque royaume et d'entamer de bonnes relations avec chacun d'entre eux, avant de se retirer a Hautemuraille et de se faire construire un manoir.

C'est pendant les constructions que Fire rencontra le crâne. Un crâne d'une espèce totalement inconnue, mais qui se réveilla au simple contact du sabot de Fire pour finalement dire...

"KAKAKAKAKA ! Bonsoir Fire ! On peut dire que t'es tout feu tout flamme kakaka"

Fire l'a trouvé drôle sur le moment et à décidé de le garder comme familier, même s'il était parfois pénible.

Depuis, le manoir lui sert de pied-à-terre. Fire commença à étudier l'astronomie, mais de façon relativement légère. Il restait concentré sur la magie du feu. Mais il allait repartir sur les routes, en quête de nouvelles aventures, de nouveaux hauts-faits, et de nouvelles sources de magie...

[A SUIVRE]

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]   Dim 3 Juil - 21:11

Bienvenue petit Fifi Honest

Vu ta fiche absolument SUGOIIII je suis obligée de te valider ~
Puisse la force du crâne te porter chance Bananas

VALIDAYYY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Fire Bright
Licorne ♕
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2016

MessageSujet: Re: UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]   Dim 3 Juil - 21:13

Merci infiniment Honest

*Met le masque et va voir Raven pour lui demander s'il est BEAU* Honest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
UTSUKUSHI ♥ [Fire Bright / TERMINAY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ EMPERIUM ₪ :: Avant de commencer l'aventure... :: Nouveaux venus :: Fiches validées-
Sauter vers: