La guerre des Sept Royaumes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'Emperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Histoire d'Emperium   Jeu 2 Juin - 13:56



CONTEXTE


Il y a des siècles, après que cette terre soit connue sous le nom d'Emperium par ses nombreux habitants, sept royaumes naquirent. Chaque royaume se développa, prospères et riches, chacun de leur propre manière, avec une culture façonnée autour de valeurs propres. Ils vécurent tous ensemble, sans connaître une seule guerre... Jusqu'à ce jour.


Un mystérieux objet tomba du ciel, chutant au milieu des sept royaumes. Quand les rois suivirent la lumière dégagée par l'objet lors de sa chute, ils arrivèrent à l'endroit où il s'était écrasé, tous se tenant autour de l'impact, curieux et intrigués. Une magnifique pierre se trouvait dans l'herbe, brillante et étincelante comme s'il s'agissait d'une étoile déchue des cieux. Certains pensaient que c'était un cadeau des dieux, d'autres n'y voyaient qu'un sombre présage... En tout cas, certains des rois voulaient l'étudier, alors que d'autres souhaitaient s'en emparer et s'en servir comme d'une nouvelle source d'énergie. Il arriva que les rois ne s'accordèrent pas quand au sort de la pierre, et bientôt, ils s'empressèrent de la déclarer leur avant que leurs rivaux ne le fasse.

La pierre fut séparée en sept pièces, et fut repartie entre les sept rois. Enragés, ils se déclarèrent la guerre... Et lorsqu'ils déchaînèrent leur rage sur leurs confrères, les pierres réagirent au désir de leur propriétaire et changèrent de forme. Les royaumes utilisèrent donc ces pierres les uns contre les autres et la guerre dura pendant de longues années. Et au dessus de tout ce chaos, les ténèbres jaillirent. Personne ne connaissait l'origine de ces ténèbres, mais tous pensaient qu'elles étaient nées de la haine et de la tristesse engendrées par la guerre.

Ces ténèbres n'ont pas fait de différence et ont tout consumé sur leur passage.


Réalisant à quel point cette guerre était futile, les rois s'allièrent à nouveau. L'obscurité était entrain de détruire Emperium, s'emparant des vies de ses habitants. Alors que les rois pleuraient leur royaumes décimés, les pierres se rassemblèrent en une seule, prenant encore une fois une nouvelle forme, leur amenant l'espoir dans ce temps de besoin. Ensemble, les rois utilisèrent la pierre pour bannir les ténèbres et restaurer la paix en leur terre. Avec les ténèbres, la pierre disparut, et ne fut plus jamais retrouvée... Alors que la paix était de retour à Emperium.

Mais il semblerait que de nouvelles rumeurs sur des pierres magiques courent à travers les royaumes, et certains de ces derniers suspectent leur voisin de dissimuler des choses... Serait-ce l'aube d'une nouvelle guerre ?

Par Lanmana.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
 
Histoire d'Emperium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ EMPERIUM ₪ :: Bienvenue étranger... :: Chroniques de l'ancien monde-
Sauter vers: