La guerre des Sept Royaumes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nouveau Starlit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora

Kora

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2016

Nouveau Starlit? Empty
MessageSujet: Nouveau Starlit?   Nouveau Starlit? Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:54

Hello les poneys <3
Je voulais m'inscrire pour endosser le rôle d'un starlit, mais il y a une chose que je voulais savoir avant de vraiment commencer ma fiche, sont-ils obligés de prendre l'apparence des poneys classiques (terrestre-licorne-pégase) ? Car seuls ceux-si sont cités en exemple, mais le fait qu'ils prennent l'apparence de la première créature rencontrée implique qu'il peut s'agir de n'importe quoi, exacte ? Comme un anubin ou même un animal plus classique? Quelles sont les vraies limites des starlits?

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Fondatrice ~ ♡
Misty

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25

Nouveau Starlit? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Starlit?   Nouveau Starlit? Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:25

Bien le bonjour (et désolée pour le délai de réponse, la joie des partiels de fac) !

Alors, oui, je n'ai mis que les formes "basiques" mais en effet, il peut aussi s'agir d'un anubin, d'un griffon, seapony... Tout dépend de l'histoire du personnage o/

En espérant avoir aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-kingdoms.forumactif.org
Kora

Kora

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2016

Nouveau Starlit? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Starlit?   Nouveau Starlit? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:24

Arf,je comprend tellement u.u j'ai presque plus de temps à cause de l'université...

Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Starlit? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Starlit?   Nouveau Starlit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Starlit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ EMPERIUM ₪ :: Bienvenue étranger... :: De vous à nous :: Questions et suggestions-
Sauter vers: