La guerre des Sept Royaumes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 18:48



LES ROYAUMES

La terre d'Empirium est divisée en plusieurs royaumes. Chacun d'entre eux à une culture unique, des dirigeants, une manière de voir le monde... Autant le savoir avant de vous décider !

Actuellement, l'effectif de chaque royaume est tel ci-dessous :

Totemi : 0
Sahara : 0
Brydilon : 0
Valhalloway : 0
Nipponi : 0
Amblantis : 0
Azteca : 0

Voici ainsi un résumé des différents royaumes.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 22:09



TOTEMI


Les Totemi sont un peuple vivant dans la forêt. Ils sont connus pour être calmes, sages et surtout... Furtifs. On ne les voit quasiment jamais, puisqu'ils restent dans leur forêt, là où ils se sentent en sureté. Toutefois, ils ne sont pas avides de conseils et se réjouissent de pouvoir guider leurs confrères dans tout Emperium, utilisant les rêves et les visions comme moyen de vérité. Proches de la nature, ils partagent ce point avec les Azteca, avec qui ils entretiennent de bons liens.



Habitat : Forêt.
Capitale : Gaïa.
Alignement : Bon.
Dirigeant : Mère Serenity.
Population : Principalement constitué de Silktails, des poney mi-cerfs, ayant développés des facultés psychiques. Mais vous pourrez également y rencontrer quelques poneys terrestres ainsi que des zèbres.
Présence : Moyenne.
Force de combat : Nulle.
Relations entre royaumes :
✓ Azteca : Bonne relation. Partageant le fait de vivre en harmonie avec la forêt, les deux royaumes ont construits des liens très forts, s'entraidant et partageant leurs ressources.
✓ Brydilon : Relation amicale. Ces peuples attachent tout les deux de l'importance à l'esprit.
○ Sahara : Relation neutre. Ils ne communiquent pas vraiment en dehors des assemblées. Néanmoins, ils respectent les croyances macabres de ce peuple isolé.
○ Nipponi : Relation neutre. Les deux royaumes étant les plus éloignés, leurs habitants ne se voient que rarement et ne connaissent donc pas vraiment les habitants opposés.
○ Amblantis : Relation neutre. Bien que les Totemi apprécient l'art (l'art est la nourriture de l'esprit après tout), les Silktails ont une peur naturelle de l'eau et surtout, de l'inconnu, voilà pourquoi ils ne cherchent pas plus que ça à connaître le peuple aquatique.
× Valhalloway : Relation distante. Les Totemi ne supportent pas la violence, c'est pourquoi le peuple guerrier d'Empirium est leur principale menace : Si une guerre éclate entre ces deux royaumes, les Totemi n'auront aucune chance de gagner.


Thèmes : Nature, psychisme, sagesse.
Objectif : Trouver une "vérité" derrière les rêves et l'esprit, permettant ainsi aux poneys de ne plus souffrir de leurs pensées inconscientes.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 22:24



SAHARA


Les Sahara forment un peuple bien particulier. Ces poneys ont choisi d’élire domicile dans les sables tantôt brûlants tantôt glaciaux du désert. Ils sont, pour ainsi dire, coupés du reste d'Empirium, ne privilégiant aucun royaume par rapport à un autre. Pour eux, ils ne sont pas les maîtres du désert mais seulement ses habitants... Temporaires ou non. Ils voyagent beaucoup et n'ont pas d'attaches affectives, comme leur apprend leur croyance qualifiée souvent de "bizarre" par les autres royaumes : Ils vouent un culte à la vie après la mort, et à l'au-delà. Ils vénèrent les morts, même des années après, pensant qu'ils les surveillent et les guident depuis le ciel, connaissant une paix éternelle que s'ils le méritent.

A leur arrivée dans le désert, celui-ci était déjà occupé par les Anubins, une espèce différente de Diamond Dogs. Ceux-ci se tiennent sur deux pattes et peuvent parler avec aisance. Malheureusement, les Anubins mourraient les uns après les autres, affamés et assoiffés, mais contraints de rester dans le désert, de peur de s'aventurer sur les terres des autres royaumes. Les deux peuples se sont mis à cohabiter ensemble, les Anubins aidant les Sahara avec leurs tâches funéraires, comme des assistants alors que les Sahara aident les Anubins à leur procurer de l'eau et de la nourriture.


Habitat : Désert.
Capitale : Khepri.
Alignement : Neutre.
Dirigeant : Oracle Augury.
Population : Principalement constitué de poneys terrestres, quelques licornes y sont également présentes.
Présence : Nulle.
Force de combat : Moyenne.
Relations entre royaumes :
○ Totemi : Relation neutre, voire bonne. Ils apprécient leur intérêt à propos de l'esprits mais ne s'intéressent pas plus que ça à leur culture.
○ Azteca : Relation neutre. Les deux clans ne se connaissent pas assez bien pour établir une quelconque relation.
○ Brydilon : Relation neutre, voire amicale. Ils pensent que ces poneys sont en relation directe avec les morts résidant dans les cieux, vu qu'ils habitent dans la montagne.
○ Nipponi : Relation neutre. Ils ne s'intéressent tout simplement pas à ce peuple, qui selon eux, n'est pas assez soigneux de ses morts.
○ Amblantis : Relation neutre. Les Sea Ponies étant plutôt rares dans le désert, personne n'en a jamais vu, mis à part les voyageurs en solitaire.
○ Valhalloway : Relation diplomatique. Ils se montrent courtois envers les pégases de ce peuple, mais ne les apprécient pas pour autant.


Thèmes : Voyage, honneur, devoir, croyance, mort.
Objectif : Aucun objectif connu. Ils se contentent de sillonner le désert, certains poneys partant en solitaire dans Empirium pour s'occuper des morts. Pour eux, la vie n'est qu'une étape. Ils n'ont pas peur de la mort, au contraire, c'est dans leur culture, un nouveau départ vers un autre monde.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 22:53



BRYDILON


Les Brydilon forment une communauté à part, reclue dans la montagne. Au plus près du ciel, ils estiment être les plus aptes à recevoir les messages des dieux vivants dans les cieux. Ils croient à la création de ces terres par les "Etoiles créatrices" (autrement dit, les dieux), et font partie de ceux qui pensaient que la pierre tombée du ciel était un signe de ces étoiles. Ils jugent que chaque acte de la vie d'un poney doit être mesuré avec soin, et que cet acte aura des répercussions sur son futur... Une sorte de destin. C'est également un peuple riche en mages, et pas des moindres car les écoles de magie les plus réputées se trouvent dans le royaume des Brydilon.


Habitat : Montagne.
Capitale : Hautemuraille.
Alignement : Neutre / Bon.
Dirigeant : Princesse Shade.
Population : Principalement constituée de licornes. Vous pourrez également y trouver des pégases, des griffons, des zèbres (pèlerins, le plus souvent) et... Dragons.
Présence : Forte.
Force de combat : Moyenne.
Relations entre royaumes :
✓ Totemi : Bonne relation. Leurs intérêts communs à propos de leurs croyances ont rapproché ces deux royaumes.
✓ Azteca : Bonne relation. Ils partagent le même objectif de conserver et transmettre le savoir aux générations futures, tout en les guidant sur le chemin de la paix.
✓ Amblantis : Bonne relation. Les deux peuplent partagent le goût des arts. Ils organisent beaucoup de rencontres entre leurs deux royaumes, souvent accompagnées de fêtes avec des musiciens, des peintres, et toutes sortes d'artistes. Les Brydilons aiment l'art.
✓ Sahara : Relation amicale. Pour les Brydilon, les Sahara sont ceux qui comprennent le mieux leur relation avec les cieux, même s'ils sont moins axés sur les défunts, plutôt sur les dieux.
○ Nipponi : Relation neutre. Le mode de vie tranquille et simple des Nipponi convient parfaitement au Brydilon... Quand ils ne tentent pas d'empiéter sur leur territoire.
○ Valhalloway : Relation diplomatique. Ils se montrent courtois envers les pégases de ce peuple, mais ne les apprécient pas pour autant.


Thèmes : Magie, croyance, création, ouverture d'esprit.
Objectif : Guider leur peuple vers une paix éternelle, grâce à leurs visions et aux prémonitions des étoiles.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 23:25



VALHALLOWAY


Les Valhalloway sont les guerriers les plus aguerris d'Empirium. Dirigés d'un sabot de fer par leur Reine, Raven, celle-ci à réussi à faire s'élever son royaume bien plus haut que les autres. Du naturel guerrier des pégases, s'imposer en tant que maîtres sur Empirium n'était que le "destin", comme le dit Raven. Ici, la valeur de votre cœur est la chose la plus importante. La loyauté est de mise si vous souhaitez rester parmi eux. Dès les premiers soupçons de trahison, soit vous finirez banni... ou exécuté. Malgré ces lois plus que sévères, les Valhalloway sont un peuple droit et juste, où le crime est quasiment inexistant. Les guerriers protègent la ville, rendant celle-ci extrêmement sûre et agréable à vivre. Mais lorsque les pégases se rendent sur le champs de bataille, ils ne comptent pas faire demi-tour au moindre danger : Pour eux, c'est gagner ou mourir, ils ne se rendent jamais.


Habitat : Nuages.
Capitale : Valkyria.
Alignement : Neutre.
Dirigeant : Commandante Raven.
Population : Uniquement composé de pégases... Et de griffons.
Présence : Forte.
Force de combat : Forte.
Relations entre royaumes :
○ Azteca : Relation neutre.
○ Sahara : Relation neutre.
≈ Brydilon : Relation changeante. L'éternel combat entre la magie et les armes.
≈ Nipponi : Relation changeante. Tantôt amis, tantôt ennemis. Nipponi étant le seul autre royaume porté sur le combat, ces derniers sont obligés de se mesurer à l'autre constamment pour ne pas perdre sa place.
× Totemi : Relation distante. Les Valhalloway savent que les Totemi ne peuvent rien faire contre eux, ils ne se soucient donc pas d'eux pour l'instant.
× Amblantis : Relation distante. Pour les Valhalloway, le peuple aquatique est trop dispersé dans ses objectifs, c'est pourquoi ils ne font pas confiance aux Amblantis, qu'ils traitent de "poulains".

Thèmes : Loyauté, obéissance, combat, dévotion.
Objectif : Maintenir leur règne à tout prix, quitte à recourir à la guerre... Mais pour les autres, ils ne font que leur "devoir".
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Jeu 2 Juin - 23:50



NIPPONI


La culture des Nipponi est à la fois simple et complexe : Ce sont des guerriers, maniant les lames et principalement les katana. Leur objectif dans la vie est de trouver la paix intérieure, à l'aide de la méditation, du combat et également des arts. Ce sont des poneys sophistiqués, souvent parés de mille bijoux ou de magnifiques vêtements. Dès leur plus jeune âge, les poulains apprennent à manier le sabre et combattre, en même temps de suivre un enseignement distingué, afin de pouvoir devenir des citoyens à part entière. Chaque poney à sa place chez les Nipponi. Ils ne sont pas très croyants, car ils pensent que seuls eux sont responsables de leur futur : Ils ne supportent pas de rester impuissants. Cependant, ils croient à la fortune, ainsi, les dragons sont considérés comme un signe de chance extraordinaire.

Les Nipponi habitent sur la côte maritime d'Empirium, bénéficiant de l'air tiède de la mer. Ils sont en contact direct avec les Amblantis avec qui ils ont tissé de profonds liens avant même la grande guerre.

Habitat : Côte maritime.
Capitale : Hyoko.
Alignement : Neutre.
Dirigeant : Impératrice Okane.
Population : Très diversifiée. Tout poney... Ou autre, à sa place.
Présence : Moyenne.
Force de combat : Forte.
Relations entre royaumes :
✓ Amblantis : Très bonne relation. De par leur proximité géographique et leur passion commune pour l'art, les deux peuples ont tissé de profonds liens culturels et sentimentaux.
✓ Azteca : Relation amicale.
○ Sahara : Relation neutre. Ils ne s'intéressent tout simplement pas à ce peuple, qui selon eux, est trop pointilleux.
○ Totemi : Relation neutre. Les deux royaumes étant les plus éloignés, leurs habitants ne se voient que rarement et ne connaissent donc pas vraiment les habitants opposés.
≈ Brydilon : Relation changeante. Ils tentent de se rapprocher de la montagne, mais se font régulièrement rappeler à l'ordre par les Brydilon.
× Valhalloway : Relation distante. Pour les Nipponi, le peuple pégase ne mérite pas sa place en tant que maître sur Empirium.

Thèmes : Liberté, sagesse, solidarité, courage.
Objectif : Trouver leur "équilibre intérieur" tout en maintenant leurs relations du mieux qu'ils peuvent... Et en profiter pour détrôner les Valhalloway.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Ven 3 Juin - 0:28



AMBLANTIS


Les Amblantis sont un peuple bien unique. Ses habitants, les Sea Ponies, à l'instar de marcher sur la terre, sont dotés de nageoires. Ils peuvent ainsi explorer les fonds marins, mais malheureusement, ne peuvent pas s'aventurer sur terre. Ce peuple est sûrement le plus jovial de tous : Ils aiment rire, faire la fête, jouer de la musique, et rencontrer d'autres poneys. Malheureusement, cette attitude joyeuse ne fait pas le bonheur de tous et ils sont souvent considérés comme des enfants.


Habitat : Océan.
Capitale : Atlantide.
Alignement : Bon.
Dirigeant : Reine Abyssmia.
Population : Uniquement constitué de Sea ponies.
Présence : Moyenne.
Force de combat : Faible.
Relations entre royaumes :
✓ Nipponi : Très bonne relation. De par leur proximité géographique et leur passion commune pour l'art, les deux peuples ont tissé de profonds liens culturels et sentimentaux.
✓ Azteca : Relation amicale.
✓ Brydilon : Bonne relation. Les deux peuplent partagent le goût des arts. Ils organisent beaucoup de rencontres entre leurs deux royaumes, souvent accompagnées de fêtes avec des musiciens, des peintres, et toutes sortes d'artistes.
✓ Totemi : Bonne relation. Malgré la peur naturelle des Totemi vis à vis de l'eau, cela n'empêche pas les Amblantis de partager leur bonne humeur et leur joie communicative avec les habitants de la forêt.
○ Sahara : Relation neutre. Ils sont trop éloignés pour savoir quoi que ce soit à propos d'eux.
× Valhalloway : Relation distante. Pour eux, les Valhalloway sont trop dangereux, ils préfèrent donc ne pas se mêler de leurs affaires.

Thèmes : Arts, bonheur, vie sous-marine.
Objectif : Permettre aux autres royaumes de se détendre face à l'angoisse de la guerre sûrement inévitable.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Misty
Fondatrice ~ ♡
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les royaumes   Ven 3 Juin - 0:42



AZTECA


Les Azteca résident dans la forêt d'Emeraude, là où vit Quetzalcoatl. Curieux et passionnés d'histoire ancienne, ils adorent s'aventurer dans la forêt pour trouver d'anciennes reliques et les étudier, afin d'en savoir plus sur leurs origines et préserver ces vestiges pour les générations à venir. Certains aiment l'aventure et l'action, tandis que d'autres préfèrent le calme de leurs immenses bibliothèques, à se cultiver en lisant un grimoire qui regorge de savoir récolté durement depuis des siècles. Ils ne cherchent en aucun cas la guerre, mais n'hésiteront pas à se défendre si leur royaume est menacé. Leur pire peur est de voir leur culture réduite à néant et qu'elle tombe ainsi dans l'oubli.


Habitat : Jungle.
Capitale : Tillhua.
Alignement : Neutre.
Dirigeant : Gardienne Maya.
Population : Tout poneys, sauf dragons et griffons.
Présence : Moyenne.
Force de combat : Moyenne.
Relations entre royaumes :
✓ Nipponi : Relation amicale.
✓ Amblantis : Relation amicale.
✓ Brydilon : Bonne relation. Ils partagent le même objectif de conserver et transmettre le savoir aux générations futures, tout en les guidant sur le chemin de la paix.
✓ Totemi : Bonne relation. Partageant le fait de vivre en harmonie avec la forêt, les deux royaumes ont construits des liens très forts, s'entraidant et partageant leurs ressources.
○ Sahara : Relation neutre. Les deux clans ne se connaissent pas assez bien pour établir une quelconque relation.
○ Valhalloway : Relation neutre, voire distante.

Thèmes : Histoire, protection, culture, esprit.
Objectif : Protéger la mémoire de leur peuple, et en savoir plus sur le passé.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-kingdoms.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les royaumes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ EMPERIUM ₪ :: Bienvenue étranger... :: Chroniques de l'ancien monde-
Sauter vers: